patch ip
Author Message
warlock Offline
Débutant
*

patch ip
je sais pas pourquoi mais patch ip ne detecte pas private.exe pourtant il y a un private.ini. a laide svp lol
07-11-2006 07:39 AM
Find all posts by this user
DemiLune Offline
Débutant
*

RE: patch ip
[Résolu] Il suffit de lancer Install.exe qui se trouve dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\Helbreath\).

Par contre une question : Si il y a problème et que l’on souhaite relancer un update une modification d’une des lignes [UPDATES] de login.cfg cela suffit ? Par exemple ‘Equi400.exe =’ avec une valeur inférieure ?
07-11-2006 08:31 AM
warlock Offline
Débutant
*

effectivement ca fonctionne sauf qu eje pense que jai pas les bon fichiers sprites contents etc.. hier apres etre lvl 19 jai voulu me joindre a une ville jai apparu dans leglise, et puis si jen sort mon perso reste bloqué wacko je peux donc pas monte lvl 20 lol
07-11-2006 01:22 PM
DemiLune Offline
Débutant
*

D'ou ma question
DemiLune Wrote:Par contre une question : Si il y a problème et que l’on souhaite relancer un update une modification d’une des lignes [UPDATES] de login.cfg cela suffit ? Par exemple ‘Equi400.exe =’ avec une valeur inférieure ?
wink
07-11-2006 02:00 PM
snoopy81 Offline
Hacker et concepteur d'EP

Quote:Par contre une question : Si il y a problème et que l’on souhaite relancer un update une modification d’une des lignes [UPDATES] de login.cfg cela suffit ? Par exemple ‘Equi400.exe =’ avec une valeur inférieure ?
inutile, Patchip fait un "checksum" des fichiers à mettre à jour et le retéléchargera s'il le fichier n'est pas le bon ou absent...

__ _
/ , __/ . http://snoopy81.ifrance.com
II ___ . O
III _/ _ / mailto:admin@equiprojet.com
II I¯I
07-13-2006 10:00 AM
Alexio Offline
Débutant
*

Salut,

J'ai deux problemes :
1. le meme problème que Warlock, sauf que quand je lance
install.exe ca me dit : "pas de Fichier INF!".
2. L'install du 28 mai me dit que le fichier 'SPRITE/Telescope.pak' est corrompu ou illisible et stoppe l'installation.

Quelle est la solution ?
10-04-2006 02:35 PM
NeoTiger Offline
I'm the god !

Retélécharger me patch (les 8 fichiers) et s'assurer qu'ils sont dans le même répertoire. Ensuitee à l'installation, cibler le bon répertoire du jeu et non celui fournit en défaut.

[align=center]Equilibrium Project : here
10-04-2006 11:19 PM

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | Equiprojet | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication