Equilibrium Project
patch ip - Printable Version

+- Equilibrium Project (http://johnny.cheng.free.fr/forum)
+-- Forum: Divers (/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum: Archives (/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Thread: patch ip (/showthread.php?tid=122)

patch ip - warlock - 07-11-2006 07:39 AM

je sais pas pourquoi mais patch ip ne detecte pas private.exe pourtant il y a un private.ini. a laide svp lol

RE: patch ip - DemiLune - 07-11-2006 08:31 AM

[Résolu] Il suffit de lancer Install.exe qui se trouve dans le répertoire du jeu (par défaut C:\Program Files\Helbreath\).

Par contre une question : Si il y a problème et que l’on souhaite relancer un update une modification d’une des lignes [UPDATES] de login.cfg cela suffit ? Par exemple ‘Equi400.exe =’ avec une valeur inférieure ?

RE: patch ip - warlock - 07-11-2006 01:22 PM

effectivement ca fonctionne sauf qu eje pense que jai pas les bon fichiers sprites contents etc.. hier apres etre lvl 19 jai voulu me joindre a une ville jai apparu dans leglise, et puis si jen sort mon perso reste bloqué wacko je peux donc pas monte lvl 20 lol

RE: patch ip - DemiLune - 07-11-2006 02:00 PM

D'ou ma question
DemiLune Wrote:Par contre une question : Si il y a problème et que l’on souhaite relancer un update une modification d’une des lignes [UPDATES] de login.cfg cela suffit ? Par exemple ‘Equi400.exe =’ avec une valeur inférieure ?
wink

RE: patch ip - snoopy81 - 07-13-2006 10:00 AM

Quote:Par contre une question : Si il y a problème et que l’on souhaite relancer un update une modification d’une des lignes [UPDATES] de login.cfg cela suffit ? Par exemple ‘Equi400.exe =’ avec une valeur inférieure ?
inutile, Patchip fait un "checksum" des fichiers à mettre à jour et le retéléchargera s'il le fichier n'est pas le bon ou absent...

RE: patch ip - Alexio - 10-04-2006 02:35 PM

Salut,

J'ai deux problemes :
1. le meme problème que Warlock, sauf que quand je lance
install.exe ca me dit : "pas de Fichier INF!".
2. L'install du 28 mai me dit que le fichier 'SPRITE/Telescope.pak' est corrompu ou illisible et stoppe l'installation.

Quelle est la solution ?

RE: patch ip - NeoTiger - 10-04-2006 11:19 PM

Retélécharger me patch (les 8 fichiers) et s'assurer qu'ils sont dans le même répertoire. Ensuitee à l'installation, cibler le bon répertoire du jeu et non celui fournit en défaut.