Opale
Author Message
NeoTiger Offline
I'm the god !

Opale
lucylou Wrote:Le chaos régnait dans ce que fut autrefois la magnifique cité d’Elvine…
Comme tant d’autres, Opale avait réuni ses maigres affaires et était partie, le cœur lourd vers la contrée d’Equilibrium, l’unique cité qui semblait abriter encore un semblant de paix.
Très vite, Arésiens et Elvines surent se rapprocher, au dépend des anciennes querelles, chacun maintenant n’aspirait plus qu’à un seul but, combattre encore et encore cet infâme Abaddon. Comme cela était étrange, tous se saluaient, vaquaient à diverses occupations et partaient même ensemble batailler. Aux détours des chemins il n ‘était pas rare de croiser Aresiens et Elvine en grande discussion. Comme cela fesait rire Opale, des prémices de paix et de sérénité se dégageait des murs de sa nouvelle cité. En des temps pas si lointains, cela aurait semblé irréalisable. Certains avaient compris depuis longtemps que c’est par cette alliance que viendrait la victoire, mais comment oublier ces atroces combats…
Combien de fois son amie Lucylou lui avait narré les grandes batailles, pleurant encore nos valeureux guerriers morts au combat. Ils avaient tous étés aveuglés par l’ignorance, l’appât du gain et n’avaient pas vu que pendant ce temps la puissance d’Abaddon croissait, tous s’étaient trompés d’ennemi. Lucylou à son tour nous avait quittés lors du dernier combat. Souvent Opale se rappelait leurs longues discussions avec tristesse. Que de rêves inachevés, de perspectives d’avenir meilleur réduites à néant.
Dès lors, une seule pensée devrait guider les pas de la valeureuse guerrière. Elle n’aurait de cesse de combattre Abaddon pour qu’un jour elle puisse à nouveau se promener le cœur léger dans les rues d’Elvine et enfin, se recueillir en ces lieux où autrefois, elle est son amie ébauchaient ensemble des rêves de bonheur et de paix…

[align=center]Equilibrium Project : here
(This post was last modified: 07-05-2006 01:49 AM by NeoTiger.)
07-05-2006 01:49 AM
Find all posts by this user
NeoTiger Offline
I'm the god !

RE: Opale
Kiss Wrote:Tres chere Opale,

Je connaissais et appreciais Lucylou,(je pense que cette chere Lucylou,me considerait aussi comme une amie)

Si tu as besoin d'une autre amie,bien que je sois d'Aresden,je suis la.

Kisssssssss

07-05-2006 01:50 AM
NeoTiger Offline
I'm the god !

RE: Opale
Eisenhorn Wrote:Dame Opale,

Je ne puis que partager votre affliction quand au déchirant trépas de la grande et vénéré Lucylou. Si j’avais encore un cœur, j’irais pleurer sur sa sépulture, malheureusement en ces périodes de disettes, il ne peut y avoir de larme pour nos être aimés seuls les fracas de la chair et des os brisés font échos à la pourpre lueur de l’astre diurne…

Chère dame Opale, pouvez vous m’en apprendre de plus sur la sinistre fin de la valeureuse Lucylou ?

Laisser moi, vous apporter toutes mes condoléances

Bien à vous

Eisenhorn de Lichtenstein

07-05-2006 01:50 AM

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | Equiprojet | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication