Poll: qui jouera si mcfly hoste sachant qu il y aura RAZ
This poll is closed.
oui 74.07% 20 74.07%
non 25.93% 7 25.93%
Total 27 votes 100%
* You voted for this item. [Show Results]

reprise du serveur
Author Message
dragonne Offline
Trouffion
*

RE: reprise du serveur
Fanfan tu cite pas les nom mes je pense savoir qui moi j'en connait 2 voir 3 autre aussi qui vont revenir.
Mes que se soit rudy qui host cela ne pose pas probleme pour moi tongue.

Dragonne

Catégorie:Bizz Mage
LVL:130+
Guilde:les Fantastics

[Image: drag.gif]

"Combat pour les elvines "
01-04-2007 01:00 PM
Find all posts by this user
amtaro Offline
Gladiateur niv.3
**

Mes que se soit rudy qui host cela ne pose pas probleme pour moi
et meme si cela te poser un probleme je le veu bien mais dans ces k la faudrait trouver un autre hosteursmile

[Image: signaturesoul2rr3.jpg]
I M A BADBOY
(This post was last modified: 01-04-2007 01:03 PM by amtaro.)
01-04-2007 01:02 PM
dr.bzarr Offline
Servant
*

Pas de sms svp, les fautes d'orthographe j'en fais aussi mais pas de sms svp

Sinon pour le hosteur, je vois pas le problmeme que se soit Rudy ou un autre, il mettra sa vision du jeux, comme ceux avant lui, je vois toujours pas le soucis, tous le monde a fait pareil avant, alors ...

A moin qui vous vouliez prendre le serveur, Rudy serai content, pas de PC a acheter pour lui, il en veut peut être un en faite on sais pas vraiment tongue

[Image: minibanfrendhfrogscopiesr8.gif]
[Image: fifon_club_member2.gif]
01-05-2007 01:24 PM
Olorine Offline
Débutant
*

En fait, pour Rudy, c'est l'excuse auprès de sa femme (qui n'est pas Morgane qui est sa maitresse, vous suivez....) pour s'acheter un nouveau PC, moi j'ai proposé la même chose a ma femme mais rien n'y fait (pas folle car pas blonde...).
Sinon il est vrai que quelque soit le hosteur tout le monde sera content, cette nouvelle vision du jeu ne pourra que améliorer l'excellent travail effectué par delta et snoopy.
Pour ma part je ne reviendrai pas ITG mais juste sur le forum (pour embeter notre modo le Canard Jaune).
Bon jeu a tous et bon courage Rudy

Garci
01-05-2007 02:35 PM
NeoTiger Offline
I'm the god !

*Tabasse Olo* RP Forcééééééé.

[align=center]Equilibrium Project : here
(This post was last modified: 01-05-2007 02:48 PM by NeoTiger.)
01-05-2007 02:48 PM
vr6MTK Offline
Débutant
*

a voter
01-05-2007 03:01 PM
vr6MTK Offline
Débutant
*

salut a tous C Jamsy Alors comme je disait on pourrais etre un max a joindre le serveur mais le seul probleme quil ya l 'xp... Est ce quil va rester Low comme avant? Attendre 2mois pour avoir un perso potable? toujours level 150? franchement un lvl genre 418 ou je c pas mais plus haut que 150!! puis si vous etes max rapidement il y a toujours un moyen d'xp... par exemple une fois level max vous pouvez acheter une arme et cette arme supgrade avec majestic.. +1=2majestic. +2=4majestic.+3=8majestic. etc.. une fois +7 larme change de skin oh c fun sa! et tout sa juska 15! voila c juste un exemple des serveur High xp car lxp long et chiant je trouve sa blasant :/ aprés je ne suis pas la pour vous dire quoi faire mais juste vous donnez un points de vu bocoup plus fun pour les joueurs d'hb... A bientot peut etre Itg
(This post was last modified: 01-05-2007 03:07 PM by vr6MTK.)
01-05-2007 03:03 PM
Curleg Offline
Soldat
**

Arg, moi j'aime pas trop les serveurs avec très gros lvl et stats max énormes (genre lvl 418 et stat max 500), le lvl 150 est bien j'trouve, parce que chaque perso a des faiblesses et peut se faire tuer !

Enfin, peut-être que monter un peu l'xp serait pas mal... mais moi j'suis vraiment pas fan des serveurs où t'atteins le lvl max en 3 semaines :[

[Image: fifon_club_member2.gif]
[Image: porteur_cartable.gif]
[Image: gaucho.gif]
[Image: morgasme_lover.gif]
01-05-2007 03:34 PM
vr6MTK Offline
Débutant
*

en 3semaine? c long sa! lol quand on a un boulot et quon peux pa jouer 24/7 c pas evident et qui dit haut lvl dit pas intuable vu que tes dmg sont plus puissant :/ et je te rassure un haut lvl a des faiblesse aussi.. le plus haut lvl que jai jouer c lvl 1000+ lol et sa roxx
01-05-2007 04:06 PM
Lebowsky Offline
Débutant
*

Salut Jamsy Comme on se retrouve tongue

ca fait plaisir !! rolleyesrolleyestonguetonguebiggrinbiggrin

Moi peut importe le type de serveur je retenterais quand même, rien que pour voir les vieux graphismes horribles d'HB. hippi!
01-05-2007 05:29 PM

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | Equiprojet | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication