Une Rencontre étrange
Author Message
NeoTiger Offline
I'm the god !

RE: Une Rencontre étrange
Azerus Wrote:ne t'en fais pas Helldawn
nous sommes toujours là a tes cotés pour t'alleger ta quete
compte sur ta famille adoptive

[align=center]Equilibrium Project : here
06-27-2006 02:11 PM
Find all posts by this user
NeoTiger Offline
I'm the god !

Mellyn Wrote:Je n'arrive toujours pas à avoir confiance en cette personne qui accepte de trahir sa ville, ses amis et sa famille d'origine pour se battre du coté de ses anciens ennemis...
Et qui, en plus de tout possede une dague vraiment étrange... Méfiance Azerus je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...

06-27-2006 02:11 PM
NeoTiger Offline
I'm the god !

Azerus Wrote:Merci Mellyn de t'inquieter pour moi, mais Helldanw a eu un probleme, je vous explique lequel :

lors de la decouverte des anneaux maudits fusionés en un seul : infame ring
elle s'est portée volontaire pour le tester
son resultat a été un bannissement' de sa ville
des lors, pour pouvoir rentrer chez elle, apres discution avec sa déesse, elle devait tuer un 'mecreant' elvine (LeMaitre) et puisque cette tache a été accomplie elle va repartir a elvine, information confirmée hier soir par elle meme
seulement Raidius, cette daggue n'est pas innocente...c'est 'Eldiniel's Hand' une arme founie par son dieu pour l'aider dans sa tache (comment pourrait elle vaincre LeMaitre a son niveau?)
bon je presume que ELdiniel recuperera sa dague apres retouur a elvine...

(This post was last modified: 06-27-2006 02:12 PM by NeoTiger.)
06-27-2006 02:12 PM
NeoTiger Offline
I'm the god !

Helldawn Wrote:Salutations à tous

Comme le dit Maitre Azerus,je suis venu au bout de ma tache hier soir.L'individu objet de la vindicte d'Eldiniel a expié par 3 fois comme exigé et j'espére que la déesse sera satisfaite.Mes actes m'ont été imposées mais je n'en retire aucun plaisir,ni satisfaction.Cela devait etre fait,c'est tout.Pour rassurer Mellyn,dont je comprends l'attitude,quelle sache que je respecte trop Azerus pour envisager un acte hostile envers lui,ou tous les autres qui ont tenté de m apporter leur aide.La dague va repartir avec la déesse car elle a accompli son but et moi je vais retrouver mes amis à Elvine.Il n empeche que je garderais le souvenir de tous ceux qui m'ont apporté leur soutien lors de mon passage à Ares,trop nombreux pour les citer et qui se recconnaitront.Comme l'a dit Eldiniel,la guerre continue,mais pour moi elle n'aura plus jamais le meme gout.

Helldawn
"Ne croise pas ma route car c'est celle de l'Enfer"

06-27-2006 02:12 PM
NeoTiger Offline
I'm the god !

Kaeran-ka Wrote:Tu as tué un mécreant 3 fois ??? Bizarre, les directives de la déesse seraient plus clair si l'on savait qui est mort

06-27-2006 02:13 PM
NeoTiger Offline
I'm the god !

Eldiniel Wrote:Il semble que la quête soit menée a bien, mais quelque chose me trouble, sans que je puisse savoir de quoi il en retourne!
Il s'est passé quelque chose qui n'aurai pas du arriver peutêtre?

Enfin, je vais bientôt revoir Helldawn, sans doute cette impression étrange sera-t-elle dissipée...

(This post was last modified: 06-27-2006 02:14 PM by NeoTiger.)
06-27-2006 02:13 PM
NeoTiger Offline
I'm the god !

Azerus Wrote:
Eldiniel Wrote:Il semble que la quête soit menée a bien, mais quelque chose me trouble, sans que je puisse savoir de quoi il en retourne!
Il s'est passé quelque chose qui n'aurai pas du arriver peutêtre?

Enfin, je vais bientôt revoir Helldawn, sans doute cette impression étrange sera-t-elle dissipée...
et si, déesse Eldiniel, tu avais oublié les sentiments humains?
ceux qui font l'attachement a une ou des personnes nouvelles, celle qui dechire un personne partagée entre 2 camps?

06-27-2006 02:15 PM
NeoTiger Offline
I'm the god !

Azerus Wrote:hier, je me suis reveillé....elvine
j'etais dans l'eglise elvine et se tenaient devant moi Eldiniel et idril
idril qui a été felicitée de sa quete et moi...qui fut changé de nationalité...pourquoi???
j'ai touche la main d'eldiniel (la dague qui a servi idril a tuer LeMaitre)
et par cette action, eldiniel a cru que je souhaitais revenir a elle...
mais je ne le veux pas, aresden est ma patrie..
eldiniel m'a expliqué que mon origine est elvine (je le sais puisqu'ils ont tué mon pere) mais mon grand pere etait un grand homme de foi elvine et il a marqué les esprits dont celui d'eldiniel

nous nous sommes tous rendus sur la tombe de mon grand pere a Equilibrium
et j'ai prié pour lui,
eldiniel m'a expliqué aussi que Aresien et elle sont frere et soeur et qu'Equilibrium etait leur patrie jusqu'a ce qu'Aresien devienne fou et cree des creatures de toutes sortes dont meme une race videe de son sang..les tigerworms

Eldiniel ne m'a pas interdit de repartir et je rentrerai bientot chez moi quand je reconstituerai l'anneau d'infamie

en sortant de l'eglise, un TW etait la et eldiniel l'a tué, il est en tombé une epee sanglante, qu'elle ma confié en souvenir de mon grand pere et pour compenser, peut-etre, ma tristesse...

la jalousie de certains m'attriste car ils n'ont pas eu cette experience d'etre arrachés a leur monde...et d'etre pris pour un traitre par beaucoup...

une chose est sure, mes amis et freres aresdens, je reviendrai tres bientot

merci eldiniel de ne pas m'avoir emprisonné et laisse de choix de mon futur..

NeoTiger Offline
I'm the god !

Azerus Wrote:je profite de mon sejour pour m'entrainer
j'ai d'ailleurs commencé mes recherches pour les anneaux...

NeoTiger Offline
I'm the god !

Eldiniel Wrote:
Quote:et par cette action, eldiniel a cru que je souhaitais revenir a elle...
Mon enfant, tu auras mal compris mon propos. Je suis bien incapable de te faire changer d'allégeance, tout comme mon demon de frère d'ailleurs!
Seul le pouvoir de cette dague, libéré par la réussite de la quête a réussi ce prodige. Il n'était pas du tout écris que tu devais toucher cette lame, et ainsi en bénéficier. . . peutêtre malgrès toi...

06-27-2006 02:16 PM

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | Equiprojet | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication