Poll: qui jouera si mcfly hoste sachant qu il y aura RAZ
This poll is closed.
oui 74.07% 20 74.07%
non 25.93% 7 25.93%
Total 27 votes 100%
* You voted for this item. [Show Results]

reprise du serveur
Author Message
vr6MTK Offline
Débutant
*

RE: reprise du serveur
lol tu verrais les serveurs de fou que jai connu lol trop des heros items de fou la cetais vraiment des biomans!! lol mon msn les poto jeremyherp@hotmail.fr
01-05-2007 07:20 PM
Find all posts by this user
Exca Offline
Débutant
*

Je suis pas trop non plus pour les High lvl, Equilibrium était pas mal, à la rigueur augmenter un peu mais bon (l'xp, pas les lvls)... Par contre, je voulais savoir, ne serait-il pas possible de pouvoir choisir d'être Executors dès le début? Ca serait pour les gars qui veulent plus PvP que de se trémousser devant des ptites bestioles, ils pourront tuer tout le monde, ils pourraient par exemple gagner de l'xp en faisant des Eks(pas qu'en faisant des Eks, faire un truc limite aussi pour que cela ne se transforme pas en lame Ek), après selon les niveaux d'écarts avec l'adversaire cela fait plus ou moins d'xp, par contre baisser les stats des armures des Exes me semblerait pas mal... Bon après ce ne sont que des idées, je pense assez dur à mettre en application, mais bon...blush

[Image: signaturegx3.gif]
01-05-2007 10:36 PM
Fabulous Offline
Trouffion
*

c'est bien tout ses propositions, mais laissons à notre future hosteur qu'est Rudy, et c'est lui qui décidera de la façon la plus sage.
01-05-2007 11:15 PM
Visit this user's website Find all posts by this user
GreenVador Away
Trouffion
*

Exca Wrote:par contre baisser les stats des armures des Exes me semblerait pas mal...

Ce ne sont que des Masters items no stats (juste les stats des masters du BS)
seul celui qui les portent (avec ses propres stats differencie l'objet)
Je te vois venir avec tes gros sabots: "je touchais pas JoliCoeur"
Je me trompe peut-être mais.......
un jour je posterais le personnage avec ses skills, stats et items

[Image: jiminycricket0jq.gif]
[Image: signaturegreenzj8.gif]
01-06-2007 01:07 AM
Visit this user's website Find all posts by this user
dr.bzarr Offline
Servant
*

Les stats des Items exe sont pas plus abus que ceux du bs, je dirai même qu'un exe es un pauvre niveau equipement

Sinon pour les exe l'xp doit rester l'xp sinon il y aurra des débordement c'est presque sur, enfin pour le faire direct faut donner des raisons valables et aussi une limite dans le nombres et les conditions d'entré

[Image: minibanfrendhfrogscopiesr8.gif]
[Image: fifon_club_member2.gif]
01-06-2007 07:47 PM
dragonne Offline
Trouffion
*

pouaaa le coup de sabot je toucher pas JoliCoeur mdr!! qui te touche pas biggrin lol c'etait un autre exe je pense ^^ ne te fait pas trop d'illusion quand meme ^^

Dragonne

Catégorie:Bizz Mage
LVL:130+
Guilde:les Fantastics

[Image: drag.gif]

"Combat pour les elvines "
01-07-2007 01:10 PM

Forum Jump:

User(s) browsing this thread:

Contact Us | Equiprojet | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication