NeoTiger
I'm the god !

|
RE: Une Rencontre étrange
naia Wrote:Forts de notre nouvelle Guilde, (bien qu'à son balbutiement), nous partîmes tôt dans les terres de ML, fermement résolus à résoudre le grand mystère qui planait au dessus de nous..
Nous marchâmes de longues heures, attaqués de parts et d'autres par de malfaisantes créatures.
Nous perdions espoir quand nous tombâmes par hasard sur un portail.. il semblait inactif et dessus était dessiné un pentacle, composé d'une étoiles entourée de cerles réguliers.. Cela faisait inexorablement penser à cet oeuf que notre Alchimiste avait en sa possession..
il fallait continuer nos recherches nous étions sur la bonne voie
j'était perdue dans mes pensées, (la Licorne, les monstres qui marchaient sur l'eau), quand épuisés nous butâmes sur un mur dans le désert de ML.. Et quel mur!! il était invisible. Nous pouvions le contourner mais pas en ligne droite. C'est alors qu'une idée nous vînt.. nous n'avions qu'a déposer nos élixirs et potions sur les endroits qui délimitent ce mur et nous verrons..
La chose fut rapidement faite. Et en observant bien, nous remarquâmes que ce dessin nous était familier : cela ressemblait, bien que grossièrement à la carte de RH!!
Aussitôt nous nous rendîmes à RH. Mais la fatigue avait eu raison de nous. nous crûmes croiser centaures et rhinocéros!! était-ce là un mirage ou une réalité??
c'est pourquoi nous décidâmes d'aller nous reposer et de conter les événements aux anciens et à notre Alchimiste le lendemain.
Il nous était évident que nous avions besoin de retrouver nos forces
Nous allons en avoir besoin pour recruter des gens d'Elvines, parés et bien armés..Notr guilde a bien besoin de s'agrandir maintenant qu'elle est créée. Elle sera nécessaire à l'avancement dans notre quête
Avons nous un peu avancé dans la recherche des clés utiles à l'ouverture de ce portail, si tant est qu'elles existent vraiment..
tout semble le prouver..
Et si nous nous dirigions vers un terrible drame?? serait-ce la fin des temps pour les Elvines et les Aresdens??
Prions à nouveau notre dieu Eldiniel afin qu'il nous protège
oui prions..
[align=center]Equilibrium Project : here
|
|
06-27-2006 02:07 PM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Spif? Wrote:Le magicien relève la capuche de sa robe pour regarder ses amis et anciens ennemis de ses yeux bleux incrustés d'or, sa voix est grave et profonde, il donne l'impression d'être plus grand depuis qu'il a pris la parole...
Ne me dites pas que ces anneaux de pacotille que nous avons en plusieurs exemplaires sont les clés de ce mystère divin...
Sortant de ses manches des anneaux étranges portant les numéros 1, 2 et 3, le magicien sourri
J'espère que nos dieux n'avaient pas confié les moyens d'ouvrir les sceaux de leurs secrets à... un orc dont l'oeuf âme m'a donné cette clé !
Le mage remet sa capuche et reparait plus frêle, ses vétements se fondent désormais dans leur environnement
|
|
06-27-2006 02:08 PM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
naia Wrote:Grand Alchimiste aide nous. Nous avons bien besoin de ta lumière pour trouver ces fameuses clefs...
Vont-elles permettre l'ouverture de ce portail???
Qu'allons nous trouver derrière celui-ci??
peut -être qu'au contraire ne vaut-il mieux pas s'y aventurer ?? nous sommes dejà bien punis des dieux
à moins, qu'au contraire, l'ouverture de cette porte nous apporterait-elle enfin paix et bonheur entre nos deux clans...
|
|
|
NeoTiger
I'm the god !

|
naia Wrote:Aujourd'hui je suis allée à DV, désireuse d'avancer dans mes recherches.. J'ai eu la surprise de voir ces monstres marchant sur l'eau. Ainsi ce n'étaient ni mirage, ni histoires pour enfants que nous ont conté nos anciens!
j'ai traversé la rivière, encore ébahie par ce que je venais de voir.. et là à nouveau un petit muret invisible, que même les monstres ne peuvent franchir??? est-ce encore un nouvel indice??
que de mystère.
|
|
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Aramus Wrote:Naia, le portail que tu nous montres est exactement le même qu'Arwen et moi avons découvert plus au sud.
|
|
06-27-2006 02:09 PM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
[quote=snoopy]Epilogue:
Azerus a m'apporté 3 anneaux etranges, des noms d'Abaddon, de Merien et de Xelima. Il s'est avéré que ces anneaux étaient les bons, et l'oeuf a finalement éclot...
A l'intérieur j'ai découvert un heaume, tres finement ciselé. Dans ces gravures étaient dessinées trois cartes.
Les deux premières indiquent des passages, jusqu'à présent inconus, qui m'ont menné à une cité perdue du nom d'Equilibrium. Je suis sur que nous en avons tous entendu parler un jour, sans jamais vraiment croire à son existance....
La troisième m'a confirmé dans mes fouilles à ML... J'ai pu mettre à jour une tour antique, mais je n'en connais ni l'utilite, ni le secret de la serrure de sa porte. Peutêtre un jour parviendrons-nous à l'ouvrir?[/quote)
(This post was last modified: 06-27-2006 02:09 PM by NeoTiger.)
|
|
|
NeoTiger
I'm the god !

|
naia Wrote:Grand Alchimiste je l'ai vu!!!
Oui j'ai vu la cité d'Equilibrium. Oh comme il devait faire bon y vivre jadis!
Je l'ai vu et j'ai pleuré..
Tout n'est que ruines et catacombes...
elles est envahie de monstres plus horribles encore.. Et que dire de Qusmarsh???Je n'arrive pas à décrire ce paysage de désolation...
Amis et Enemis qu'avons nous fait pour provoquer ainsi la colère des dieux??
Toutes ces années de guerre nous ont entraîné dans le chaos.
Les dieux eux-même ne s'entendent plus
Eldiniel, veillez sur nos pauvres âmes.
|
|
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Helldawn Wrote:Salutations les maudits
Ce soir,aprés maintes interrogations,notre deesse m'est apparu et a eclairci le mystére de mon état actuel.La premiére raison est la démonstration qu'il existe un objet capable d'altérer notre allégeance,l'anneau d'infamie,fusion des 3 anneaux- clés.La raison suivante est que notre déesse cherchait un champion pour venger l'honneur d'Elvine,bafoué par un individu qui foule aux pieds toutes les valeurs de notre belle cité.Ce n'est que lorsque j'aurais fait expier ses fautes à ce rebut que je
retrouverai ma place parmi mes compatriotes.Je précise que le mécréant est un Elvine bien sur.Que certains commencent donc à se livrer à un examen attentif de leur conscience.
Je tiens à remercier les Aresden pour leur accueil et leur soutien,mes compatriotes
pour leur solidarité et leur aide,ainsi que les deux flibustiers qui m'ont assaisonnè
sans réflechir aujourd'hui
J'espére réussir ma mission dans les délais les plus brefs afin de vous rejoindre
Helldawn
"Ne croise pas ma route car c'est celle de l'Enfer"
|
|
06-27-2006 02:10 PM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Bombass Wrote:Tres cher Helldawn,
Saches que ma route , tres souvent pavée de solitude, m'a fait croiser plus d'un mécréant et malheureusement pas forcément de ma naissance !
Mon aide, si modeste soit-elle te sera accordée à tous moments afin de châtier le responsable de tes mesaventures.
Toutefois je suppose que cet exil doit te parraitre bien doux comparé aux nombreuses déceptions dont tu me fit part jadis quant au comportement de nombre de nos citoyens ?
En effet je porte grande estime pour certains de mes adversaires, qu'ils m'aient fait mordre la poussiere ou non !
Comptes-moi donc parmis tes amis fidèles si toutefois cela t'agrée !
|
|
06-27-2006 02:10 PM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Helldawn Wrote:Salutations à (presque) tous
Merci pour le soutien inconditionnel de mes proches à Elvine.Malgre l'amitié que me témoigne les habitants d aresden,il me tarde de regagner mes pénates.Ce week-end,j ai revu notre belle cité,mais je n'ai pas eu le temps d'en comtenpler les merveilles,puisque j'étais là en temps qu'agresseur,obnulitée par la recherche du sinistre individu qui s'est attiré la vindicte de notre déesse.Malgré des fouilles approfondies,j'ai été incapable de localiser le misérable et j'ai donc quitté les lieux
car bien qu'aresden pour le moment je ne me voyais pas tuer un Elvine.Pour calmer mon esprit troublé,je suis parti chasser les monstres et là,surprise,me suis fait prendre à partie par un de mes compatriotes dont le seul but dans la vie est de
casser de l'Ares et qui se moque pas mal des évenements survenants dans son monde.J'ai bien sur pris la fuite,ma conscience m'interdisant de combattre.C'est alors qu'Eldiniel m'est apparu,trés courroucée."Ne laisse rien ni personne entraver
ta mission" m'a t'elle dit."Tout etre qui le ferait s'oppose à ma volonté et doit etre chatiée en conséquence" a t'elle ajoutée avant de disparaitre.Cette rencontre m'a montrée la voie et a levé les doutes qui pesaient sur mon ame.Que ceci soit compris de tous
Helldawn
"Ne croise pas ma route car c'est celle de l' ENFER"
|
|
06-27-2006 02:11 PM |
|