Excalibur
Le jour se leva sur la côte, des chants de femmes résonnent, une naissance vient d'avoir lieu... Une Jolie femme, très jeune vient de mourir en donnant la vie à son enfant, il est petit, c'est yeux sont de véritable perle, ces cheveux sont d'un blond lumineux... Excalibur était né, c'était un aresden.
Il grandi auprès du maitre du village et appris comme la plupart des garçons de son age à se battre. D'années en années, ses gestes devenaient de plus en plus propres, agiles, efficaces et réalisés avec force. Il commença à manier des grosses épées, des marteaux et s'entraina aussi dans le maniement du bouclier. A l'âge de sept ans, le maitre se rendait compte du potentiel de cet enfant. Il voulu donc le pousser un peu plus que les autres et lui enseigna la magie, certe là plus rudimentaire mais celle qui pourrait le sauver dans bien des périples.
A l'age de 8 ans la première guerre d'une longue série entre Aresien et Eldiniel commença. Excalibur, courageux malgré son jeune âge parti au combat, il restait au campement pour protéger le camp, consolider le camp, mais n'allait pas attaquer. Au fur et à mesure des années, Excalibur commencait à changer de foi, il ne croyait plus en la force de sa patrie et au contaire admirait de plus en plus ces elvines, bien qu'inférieur en nombres ce qui leur coutaient beaucoup de batailles mais tellement plus courageux. Une nuit Excalibur pris une peau de Werlwolf récement tués, emballa dedans de la nouriture, quelques armes et parti.
Deux semaines plus tard il arriva dans une ville que même dans ces reves les plus idylliques il n'aurait imaginé. Des elvines cohabitaient avec des Aresdens, c''était la cité d'Equilibirum. Il voulaient rentrer dans les rangs elvines, ici personne ne le connaissaient et ne savaient d'où il venait, les aresden d'ici étaient le plus souvent en attaque pendant les batailles et les Elvines, il en a vu que très rarement pendant les croisades. Il ne savait pas comment devenir elvine mais il chercha à tous pris une guilde où s'intégrer, quelqu'elle soit, du moment quelle fut une guilde elvine. Il rentra chez les Best Of Elvine. Son chef, il ne lui parlait que très rarement. Pourquoi cela? Car peut de temps auparavant Excalibur appris qu'il eut un frère du moins un demi frère, un enfant du même père que lui. Il avait retrouvé celui-ci en train de se faire masacrer par un troupeau de cyclopes... Il fit donc la connaissance de Dragonne son demi frère, qui lui avait décidé de faire que de la magie, et malgré la réputation de celui-ci qui n'était pas des plus clémente, il décida de l'aider car c'était un membre de sa famille. Il n'était donc presque que avec Dragonne, il ignorait presque l'existence des autres personnes de sa guilde. Son chef devint de plus en plus critiqué malgré que celui-ci ne lui posait aucuns problèmes, il compris que son chef voulait à l'inverse d'Excalibur devenir un aresden. Il emmnena chez les Aresden avec lui quelques personnes de la guilde mais excalibur restait elvine.
Avec 3 personnes, son demi-frère Dragonne et les deux cousins de celui-ci Mimi et Blade, ils décidèrent, de créer leur propre guilde. Cette guilde reste muette, en dehors de toute histoire et quelque soit ce que l'on raconte sur eux, cela ne les préoccupe pas, seul l'esprit de famille leur est important...
|