fangotenM
Author Message
Fangoten Offline
Trouffion
*

Posts: 50
Joined: Jun 2006
Post: #1
fangotenM
*La prophétie de fangotenM fils de Fangoten lui même fils d'Ernavelle déesse des terres lointaines*


Les Terres lointaines ...Aucun étranger à ce royaume n'a pu y pénétrer, la légende veut que l'accès soit contrôler par la volonté souveraines de leur déesse Ernavelle. Aucun manuscrit ne dévoile les secrets et les coutumes de ses habitants, seuls l'imagination des conteurs et les rumeurs peuvent nourir la curiosité envers ce monde dont on ne connait rien. L'unique savoir résisde dans le mythe de la déesse d'Ernavelle qui avant de s'exiler dans les terres lointaines fit escale dans la contré d'Helbreath. Son passage dura assez pour conaitre les pouvoirs et le caractère de Ernavelle, sa magie lui donnait une furtivité absolue , aucun ètre ni dieu ne possédait un tel atout , la déesse avait la capicité d'ètre et de rendre tout un village invisible , La passivité : son arme contre le mal. Mais durant son séjours , les dieux déjà présent sur les terres d'équilibrium : Eldeniel et Aresien n'appréciaient pas sa venu , Ernavelle elle aussi détestait ces dieux sanginaires qui se servaient de leurs citoyens pour leurs conquète et la soif de pouvoir. Atristé d'un tel comportement la déesse quitta les terres d'helbreath avec quelques paysans elle les a convaincus que leurs dieux étaient imposteurs et de venir s'installer dans les terres lointaines à l'abris de toute haine.


Plusieurs décenies passèrent , pour surveiller la folie humaine Ernavelle envoya son nouveau née à equilibrium , Fangoten fut adopté par une famille de guerrier d’Aresden lors de la génération R2(revival2), Il finira comme son père , soldat d’Aresien, sans contact avec sa mère il ne conaitra jamais le mot paix ,élevé aux sein d’ètre sanguinaire il ne pouvait en ètre autrement. Lors d’une grande croisade Fangoten tomba , il sombrait dès lors dans l’oublie pour l’éternité. Le seul éritage de Fangoten était son fils: fangotenM, il n’était qu’un enfant quand les deux nations hostiles trouvèrent refuge dans la city d’ Equilibrium. Sa haine contre les meurtriers de son père le poussa à devenir guerrier mage aux seins des combattants d’Aresden. Sa magie dépassait vite celle des vieux maîtres , qui jaloux voulurent l’éliminer. De justesse fangotenM échappa à ses supérieurs et fut recueillit par la déesse Eldeniel qui ignorait encore qu’il n’était rien d’autre que le petit fils de la grande Enarvelle , très vite les élevine l’adoptère et il sera proclamé Apprenti maître , la fonction la plus honorable pour un jeune soldat.


Mais la curiosité envers cet homme poussa eldeniel à explorer son passé , elle aprendra la vérité sur ses ancêtres. Pour venger la perte de millier de paysans dut à la persuasion d’Ernavelle sa grand-mère elle infliga une malédiction à fangotenM, des témoins ont rapportés ses paroles
[i]"Toi , fangotenM maudit à tout jamais , ta seule faute fut d'avoir le même sang qu' Ernvalle déesse de la honte. A tout jamais tu vivera réincarné dans l'érance , Je vois les larmes de ta grand mère , je vois ma vengances accomplie"
.Apprenant la nouvelle Le maîtres des Shadow's Prophet Anthedie receuilla fangotenM aux seins du clan maudit. fangotenM pourtant descendant d'une déesse de paix ne connaitra que guerre et soufrance. La malédiction prendra fin lorsque Abaddon sera déchu , Les comteurs racontent que Ernavelle reviendra à Equilibrium pour délivrer son fils et lui permettre de reposer en paix en terres lointaines...[/i]
(This post was last modified: 07-03-2006 11:28 PM by Fangoten.)
07-03-2006 11:22 PM
Find all posts by this user


Forum Jump:


User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | Equiprojet | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication