Refléxion sur une RàZ
Author Message
NeoTiger Offline
I'm the god !

RE: Refléxion sur une RàZ
*Bute du mage*

[align=center]Equilibrium Project : here
11-10-2006 11:25 PM
Find all posts by this user
McFly Offline
McDrive's Manager

RE: Refléxion sur une RàZ
Rien ne sert de polémiquer sur la question RAZ ou pas RAZ.
C'est une rélexion qui se fait au niveau des admins bien sûr, en tenant compte de vos divers commentaires... plus ou moins constructifs.
La décision n'est pas encore prise, et loin de l'être. Dans l'attente d'une éventuelle reprise du serveur les plus ancients n'ont qu'a s'amuser à monter des persos car je ne pense pas que tout le monde est joué toutes les classes de persos tellement Snoopy a travaillé sur le sujet.
Les plus jeunes, les nouveaux, bénéficient de l'aide des ancients pour avancer et je trouve d'ailleur que leurs remarques sont beaucoup plus constructives.
Je sais aussi que beaucoup d'ancient joueurs ne donne par leur avis ici. Ceux-ci rejoueraient certainement s'il y avait un nouveau départ (je préfère ce terme plutôt que RAZ).
Donc faites comme moi, amusez-vous, fouillez le jeu, critiquez...
Il faut vous dire qu'on est tous dans le même cas, les ancients, j'ai aussi passé énormément de temps à monter mes persos (Lorien, Cassandra, Spike), à monter des skills (Manuf, Crafting, Mining), j'ai même un PL Raider... qui n'aura servit à rien mais permis de m'amuser avec un perso LvL 90 à PL. J'étais heureux d'aller tuer mon premier Cyclop alors que je solote des Démons avec Cassandra.
NB : Hier Spike (LvL124) a tué son premier Démon ! aevc l'aide précieuse de LOULOU quand même...
Je découvre de nouvelles choses en m'amusant, j'apprend le serveur...
Alors RAZ ou pas RAZ ?
Personnellement je suis plutôt pour. Ca n'enlève pas le fait de m'amuser même si je me dis qu'il y aura une RAZ. De toutes façons celle-ci, si elle a lieu, ne se fera pas tout de suite.

[Image: signaturesoul2rr3.jpg]

http://sn81.free.fr/equiprojet/
11-11-2006 02:11 PM
Visit this user's website Find all posts by this user

Forum Jump:

User(s) browsing this thread:

Contact Us | Equiprojet | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication