Mon Histoire, Draco-Zirtar
Un jour un jeune guerrier arriva sur les terres d’Helbreath par l’intermédiaire de son cousin le sage Harimil. Zirtar venait du nord, d’une lointaine contrée ou le ciel et la terre ne faisait qu’un… Avec l’aide de son cousin Zirtar découvrit l’histoire du monde où il vivait désormais, il apprit que le paradis qu’il venait de découvrir était déchiré par la guerre et envahit par les monstres. Il choisit donc de défense sa nouvelle nation : Elvine. Il prit alors les armes et commenca à se battre…. C’était l’ère de Revival I. A la fin de cette époque, Harimil et son ami kariar disparurent sans laisser de trace, Zirtar fit donc ses bagages et partit à leur recherche. Le temps passait et la plupart des gens l’avaient oublié…
Mais un jour, à l’époque d’Equilibrium, il revint le regard vide et déserpéré, il ne les avait pas trouvé. Il apprit qu’ils étaient revenu ! En effet, oui il était revenu mais deux semaines après que Zirtar revienne vers les terres d’Helbreath, mais ils étaient repartit, à jamais.
En ayant appris cet événement Zirtar devient fou et garda juste assez de lucidité pour une chose : tuer… Il tuait sans jamais s’arrêter, ami comme ennemi… Un jour il trouva un enfant d’une dizaine d’années dans les plaines gelés, il était nu et sans connaissances, il avait deux grosses blessures au niveau des omoplates et il baignait dans un bain de sang et de plume. Zirtar se saisit de sa hache et s’approcha… Mais le garçon se réveilla et quand le regard de l’enfant se posa sur Zirtar, il lacha sa hache et prit l’enfant dans ses bras. Zirtar avait retrouvé toute sa tête… Il rapporta l’enfant qui se nommait Draco dans la cité d’Equilibrium. Mais Zirtar était un assassin il devait mourir ou être éxilé. Il ne choisit pas la voie de la facilité en mourrant et abandonner ses ennuis et sa souffrance. Il confia Draco aux prêtres d’Eldinel et parti vers le nord, là où le ciel et la terre ne faisait qu’un Il souffrait à cause de la douleur qu’il avait infligé mais il était heureux car il avait donné aux hommes, quel que soit leur origine, un ange tombé du ciel …
Quelques années plus tard Draco commença à pratiquer l’art de l’épée et il commença aussi à faire des études de théologie… Un jour les prêtres le convoquèrent pour l’ordonner paladin, après son ordonnemement les prêtres lui dirent qu’il était temps de partir à la découverte du monde. Il sortit donc de l’église, ce qu’il n’avait pas fait depuis de nombreuses années. Il rencontra des monstres et il les terrassa, il rencontra des hommes et il leur transmit la parole d’Eldinel , il se fit des amis, et il prit des apprentis : Adravox, Backdraft, et momo. Il réussit à rendre Adravox fort et juste, il rendit momo sage et bon et il rendit Backdrat fort et fière comme un pompier… Il réussit aussi à enrayer le mal qui sommeillait en lui, pour la plus grande partie. Une fois cela fait il rencontra un dénommé Azerus et il rentra dans son clan : l’Eldiniel legion’s Draco aurait tant voulu revoir Zirtar, il n’avait aucun souvenir de son passé, il se souvenait juste de ce guerrier solitaire… Des jours passèrent dans la routine quotidienne, puis des semaines et enfin des mois…. Mais un jour qu’il était dans une taverne pour se désaltérer il vit son ami momo une choppe à la main déclarer ouvertement la guerre aux forces d’Abadon, Draco s’engagea dans cette guerre , il suivait la seule voie qu’il trouvait juste : celle d’Eldiniel…
La guerre était engagé et les peuples avaient cessé de se déchirer… Draco savait qu’il devait se sacrifier pour que cette guerre soit gagné, il le présentait car les mystérieuses cicatrices qu’il avait sur les omoplates devenaient plus douloureuses de jour en jour…
[HRP]Voila j'ai fait ce que j'ai pu... J'espere que sa vous plaira...[HRP]
Mon jeu tout pourri...
(This post was last modified: 06-26-2006 03:54 PM by Zirtar.)
|