Nouveau départ
Author Message
vr6MTK Offline
Débutant
*

RE: Nouveau départ
arf c bien dommage :'( si toute fois le serveur Ne serais Pas repris.. Il faudrait se faire un forum Pour tout les Server Privées Américains et se faire une guilde francaise (Revivale Noobs Guildmans) biggrin et owner tout les ricains!! biggrin lol
01-20-2007 10:35 AM
Find all posts by this user
dr.bzarr Offline
Servant
*

Pense pas rejouer sur un serveur hight xp, mais bon pas sur encore

[Image: minibanfrendhfrogscopiesr8.gif]
[Image: fifon_club_member2.gif]
01-20-2007 12:28 PM
Eisenhorn Offline
Servant
*

Tu sais Jamsy la plus part de ceux partis l’ont fait à cause de la mauvaise ambiance. Après, ils ont découvert d’autres jeux plus récents ou en ont profité pour décrocher de la vie IG.

Je dis cela en connaissance de cause, car nous avons cet effet dans notre guilde des SP. Nous somme partie à cause de l’ambiance, mais aussi pour « faire le nique » (si je puis dire) à ceux qui prétendaient que les SP étaient des nuisibles (les même qui se plaignent aujourd’hui du manque de joueurs).
Après Equi nous somme tous allés dans un serveur linéage, certains ont accrochés, d’autres pas, d’autres essayent d’autres jeux, d’autre décroche de leur ordinateur.

Bref, au jour d’aujourd’hui ce que je puis dire pour les SP, c’est que si le serveur ré-ouvre, la guilde sera moins assidue…

Peut être faudrait il, ouvrir un serveur d’un autre jeu (HB commence vraiment à dater), cela pourrait relancer une dynamique, et recruter de nouveaux joueurs…

[Image: gaucho.gif]
(This post was last modified: 01-20-2007 12:43 PM by Eisenhorn.)
01-20-2007 12:42 PM
vr6MTK Offline
Débutant
*

oui eisenhorn je comprend ce que tu veux dire... c pour cela dailleurs que je suis sur un serveur high xp car je n'ai pas 100% de mon temps a consacré a Hb...je c pas si je peux me permettre de mettre un serveur pour vous faire testez jaimrais vraiment.. http://www.hboxy.com venez juste essayez les interesser  vous verrez de koi je vous parle comme sa wink
01-21-2007 08:20 AM

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | Equiprojet | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication