login
Author Message
Fabulous Offline
Trouffion
*

login
cela fait exactement 8 jours que je n'arrive plus à me loguer sur mon compte. soit disant que le mot de passe est incorrect. je l'ai pourtant tapé plusieurs fois correctement.

à moins que cela est dû aux changement que je souhaitais sur mon set_monk que j'avais proposé à Snoopy, sûrment qu'ilest entrain de les essayer.

peut_être qu'il y ai eu un acte de piratage, et que quelqu'un s'est servi de mon compte à des fins personnelles, et cela a induit à l'effacement de mon compte, ou à un ban temporaire. sans que je n'en suis averti par message mail ou sur fofo en mp.

Snoopy, si c'est toi qui t'occupe de mon compte depuis tout ce temps, ce la ne me dérange pas du tout.

la seule chose que je veux, c'est d'être rassuré et de savoir où en est la situation.

si quelqu'un est au courant de ce que je dis, qu'il m'envoie un message sur fofo en mp ou sur mon comtpe mail.

apocalypticoss@caramail.com
11-06-2006 08:47 PM
Visit this user's website Find all posts by this user
NeoTiger Offline
I'm the god !

RE: login
Snoopy n'est pas là, il est en déplacement professionnel. Si tu veux lui demander quelque chose, t'as les mails pour faire ça.

[align=center]Equilibrium Project : here
11-06-2006 10:07 PM
Find all posts by this user

Forum Jump:

User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)

Contact Us | Equiprojet | Return to Top | Return to Content | Lite (Archive) Mode | RSS Syndication