Découverte, Tombé sur des notes anciennes!
|
Author |
Message |
NeoTiger
I'm the god !

|
Découverte, Tombé sur des notes anciennes!
Un perso incarné par snoopy81 Wrote:Peu avant la chute des citées, j'ai fait la connaissance d'un célèbre alchimiste nommé GemStone. Il semblerait qu'il ait aujourd'hui disparu, mais je suis tombé sur des notes de fouilles dont il semblerait être l'auteur.
D'après ces notes, il a entrepris les fouilles dont nous connaissons tous le résultât en la terre du milieu, mais il aurait commencé des fouilles ailleurs!
Je vais donc rechercher les traces de ce chantier là, car il semblerait qu'il y a déterré un étrange pentacle!
[align=center]Equilibrium Project : here
|
|
07-05-2006 02:04 AM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
RE: Découverte, Tombé sur des notes anciennes!
lucylou Wrote:GemStone était un grand alchimiste , je suis attristée par sa disparition.
Quel honneur que d'avoir trouvé ses notes, il faut en faire bonne usage en mémoire de lui. De plus si GemStone en est en effet l'auteur, il est évident que ces notes sont de la plus haute importance, il n'aurait pas perdu son temps pour des broutilles!
Je suit de très près tes recherches et suis à ton entière disposition si tu as besoin d'une aide quelle qu'elle soit!
|
|
07-05-2006 02:04 AM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Kiss Wrote:Je me joins a mon amie Opale ,pour t'encourager,dans tes recherches.
Et tout comme Opale, je te propose mon aide,si tu en as besoin.
Kisssssssssss
|
|
07-05-2006 02:05 AM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Héméra Wrote:Bonsoir,
Les livres laissés par mon grand père ne sont malheureusement pas dans notre langue commune et mon érudition est assez faible. Certes l'excuse des guerres incessantes expliquent en parti le déclin de nos connaissances mais je crains que cela soit aussi un pretexte (damned encore une disgression).
Pour revenir aux livres je ne suis pas en mesure de tout traduire en revanche le nom de plusieurs personnes revient dont celui de GemStone souvent accompagné de celui de LadyNamo.
Je vais donc chercher de mon coté si cela peut nous rendre service.
Pour le moment la seule partie que j'ai pu traduire parle d'un mélange de plusieurs liquides.
Je me suis donc procurée la liste des ingrédients et préparée la potion. Apres j'ai testé ce breuvage sur mon chat de compagnie celui ci a eu l'air d'apprecier j'ai donc à mon tour essayé.
Le gout fut un peu fort (un gout de pomme normal y'en avait).
Après je pense avoir vu mon laboratoire bouger. Je me suis dit que cela devait altérer la matière, j'ai continuer a absorber le mélange pendant une partie de la nuit.
Je me souviens d'avoir chanté avec des poules (assez douées d'ailleurs)
Le lendemain j'avais un affreux mal de tête les poules n'était plus habillé et je sentais le vomi.
Je crains que cela ne nous aide pas dans nos recherches mais je persevere dans la traduction des livres d'Elmor.
Héméra
|
|
07-05-2006 02:05 AM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Un perso incarné par snoopy81 Wrote:Les fouilles ont enfin abouties. Un tP a été découvert, menant vers un monde nouveau!
Après l'avoir débarassé des créatures infectes qui ..........l'infectaient, nous avons profité de la configuration très favorable de cette nouvelle région, baptisée "Stadium" pour improviser un match de "HB Foot" inaugural.
|
|
07-05-2006 02:06 AM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Kirua Wrote:Il est vrai que ce "stadium" est de toute beeauté... Cependant, les monstres qui l'infectaient furent nombreux!!!
Arrivés à bout de ces derniers, les équipes disputèrent un grand match auquel je participais et après de nombreux recall... On parvint à marquer et ce fut la première victoire de HB foot... orangebiggrin.gif
Voilà!!! Le trophée fut remporté par le Maître qui organisé cette petite réception... Un vrai bonheur!!!
|
|
07-05-2006 02:09 AM |
|
NeoTiger
I'm the god !

|
Kiss Wrote:Ce fut une grande fin d'apres midi.
J'ai malheureusement etait dans l'equipe perdante mais,
notre Maître nationnal,
nous a quand meme recompenser de 5000 pièces d'or chacun,
et je profite de l'occasion pour dire a ma tite Luciole ,
et a son amoureux Iroak,que c'est moi qui ai leurs parts.
(je serais la lundi)
Kissssssssssssss
|
|
07-05-2006 02:10 AM |
|
User(s) browsing this thread: 1 Guest(s)