NeoTiger
I'm the god !
       
Posts: 1,012
Joined: Jun 2006
|
Tirawa, son histoire
Warcoulou Wrote:Il était un seigneur nommé Warcoulou, sa vie était faite de sang et de deuil. Aucune de ses nuits ne se passées sans que des visions d'horreur ne le perturbe. Le monde était en proie au chaos et à l'anarchie. Les deux villes des terres connues se déchiraient en une guerre sans fin . Il se battait vaillamment aux côtés de ses frères, lorsqu'un déluge de glace , le décima lui et son escouade. Il gisait au sol attendant la grande faucheuse qui allait l'emporter vers l'au-delà.
C'est alors qu'une femme affublée de blanc lui apparut. Il perdit connaissance durant un long moment. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait au bord d'un lac, sur une berge verdoyante d'où s'envolaient de magnifiques oiseaux aux multiples couleurs. Il aperçut une falaise et entreprit d'y monter. Il atteignit ainsi un plateau sur lequel était batti un temple couvert d'or et d'émeraude. En contrebas, le marais n'était plus qu'une goutte d'eau dans un océan de sable, le désert s'étalait à perte de vue. Il s'approcha prudemment du temple, la porte s'ouvrit d'elle-même et il tomba face à la femme vêtue de blanc. Elle le salua et le pria d'entrer. L'intérieur était couvert de soie et d'étoffe précieuse qui dégageait une mystérieuse aura. Il apprit qu'il était dans une salle d'entrainement et que les hommes et les femmes qui étaient devant lui étaient des maîtres dans l'art du combat à mains nues. Il demanda à apprendre, curieux de savoir comment de la chair pouvait venir à bout du fer. Il s'entraina jour et nuit durant de longues années, il apprit aussi à fortifier son esprit et son corps contre les maléfices des sorcières et les lames des barbares. Sa terre natale lui manquait, il demanda donc à Ozah, la prophétesse vêtue de blanc, de lui indiquer le chemin. Elle lui montra le sud. L'heure était venue pour Warcoulou de rentrer chez lui. Il prépara ses affairs et entreprit de traverser le désert.
Cela faisait des jours qu'il marchait, ses réserves d'eau commençaient à s'épuiser et toujours rien en vue. Le sable et la chaleur lui brûlaient les yeux. Quand, une voix se fit entendre dans le lointain, il crut d'abord à une hallucination mais le son se répétait encore et encore. C'était une voix d'enfant. C'est alors qu'il se trouva nez à nez avec une fillette qui ne devait pas avoir plus de cinq ans. Que faisait-elle là ? Il pensa à un signe des Dieux, ce serait sa première élève, il lui apprendrait l'art d'Ozah pour qu'elle venge ses frères et que jamais elle ne tombe au combat. Elle lui donna la force de continuer à marcher.
Ils arrivèrent à une oasis et Warcoulou décida d'y établir un campement le temps de se reposer et de récupérer des vivres. Il commença alors à lui apprendre cet art de combat qu'il appelait " l'art des Maîtres ". Après six mois passés à s'entraîner, la fillette devenait forte et cela lui plaisait. Warcoulou qui avait vu beaucoup de jeunes disciples dans le temple, n'en croyait pas ses yeux, jamais il n'avait vu aucun apprendre si vite. L'heure de reprendre la route avait sonné et c'est ainsi qu'ils repartirent dans l'immensité du sable.
Dormant la journée, ils marchaient la nuit, guidés par les étoiles et ce depuis deux mois mais, toujours rien en vue. Warcoulou commençait à perdre espoir mais lorsqu'il voyait la fillette répéter les mouvements qu'il lui avait appris, il se souvenait de son passage au temple et de l'enseignement d'Ozah. Son esprit était fort et ce n'était pas un océan de sable qui allait le vaincre.
Soudain, une vaste forêt s'élevait devant leurs yeux, ils étaient arrivés, c'était Middleland. Warcoulou établit le camp, il savait cet endroit dangereux mais il était à bout de force et avait besoin de repos. Il était vieux et sentait son heure proche. Il entreprit de consacrer le reste de son temps à transmettre son savoir à la fillette. Au bout de dix mois, elle avait alors sept ans, elle était devenue aussi forte que lui qui avait mis quinze ans. Warcoulou s'effondra alors et la fillette l'emmena dans son lit. Il lui apprit qu'il allait mourir mais qu'elle devait être forte et il lui indiqua le chemin de sa ville,Aresden. Dans son dernier souffle de vie, il baptisa la fillette " Bénie des Dieux " Tirawa ...
[align=center]Equilibrium Project : here
|
|
07-05-2006 01:58 AM |
|