Equilibrium Project
Problème... - Printable Version

+- Equilibrium Project (http://johnny.cheng.free.fr/forum)
+-- Forum: Divers (/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum: Archives (/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Thread: Problème... (/showthread.php?tid=185)

Problème... - Wolfi - 10-03-2006 06:56 PM

Bien le bonjour ! C'est ma première fois sur se jeux et j'ai remarqué un problème assez désagréable...

Quand je lance le patche automatique tout marche bien. Je coche la case pour chercher des ubdates... ok... mais ensuite quand le jeux se lance il y a une message d'érreur et c'est écrit : "File checksum erreur! Get ubsate again please!"

Je sais pas quoi faire wacko Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais éternellement reconnaissant. J'ai une envie d'y jouer ! A plouche.

RE: Problème... - NeoTiger - 10-03-2006 07:08 PM

C'est parce que t'as mal mis à jour :
- Désintaller Helbreath et supprimer tous les fichiers restants.
- Réinstaller Helbreath à un endroit (ex : C:/Equi).
- Mettre à jour via le patch du site.
- Indiquer le répertoire où est installé le jeu pendant le patchage (ex : C:/Equi).
- Quand tout est fait, exécuter le lanceur et cocher toutes les cases.

Normalement après ceci, il n'y a pas d'erreur sinon c'est que t'as fait une erreur pendant le patchage.

RE: Problème... - amtaro - 10-03-2006 08:46 PM

tsss c normal tu re patch et tout marchera bien

RE: Problème... - Wolfi - 10-03-2006 10:41 PM

Le problème pérciste... je ne comprend pas pourtant, j'ai fais tout se que vous m'avez indiquez. Est-ce que le fait de prendre le pack en plusieurs partie sans prendre les deux en une partie est un problème ?

En tout cas j'éspère trouver la solution !

Merci de votre aide ^^

RE: Problème... - NeoTiger - 10-03-2006 11:27 PM

Bizarre, je réinstallerais demain pour voir.

RE: Problème... - amtaro - 10-04-2006 12:43 AM

je vien de le faire biggrin ca marque le message d erreur et apres je refait mise a jour auto et le jeu se lance

RE: Problème... - Wolfi - 10-04-2006 12:41 PM

Etrange... je vais réessayer mais c'est quand même très étrange.

[Edit] Sa ne marche toujours pas ._.

RE: Problème... - NeoTiger - 10-04-2006 11:13 PM

J'ai réinstaller le jeu, installer le patch (en 8 parties) et exécuter le lanceur qui a mis le jeu à jour et aucun problème. J'avais eu un "File checksum erreur! Get ubsate again please!" parce que j'avais eu une perte de connexion et ça a planté la mise à jour. Il m'a fallu relancer le lanceur pour remettre à jour.