Equilibrium Project

Full Version: Nouveau départ
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Façon y'a pas de truc miracle, au bout d'un moment tous les joueurs auront plein d'items... faut pas se leurer...
Ouai c'est clair que tout le monde au final aura de beau item.

Mais sur equi un items rare arrivait en boucle sur quelques reboot de suite avec un egg. Si un joueurs manquait ces éclosions il pouvait rêver pour avoir l'item. (exemple : ESW ou Xel Hammer).
C'était pas assez alétoire et je pense que snoopy augmentait volontairement le droprate de l'item au moment la.

Pour l'xp je propose d'augmentez l'xp donnée(pas tp non plus) par les orcs , les scops et les zombies et sa seulement à PL et à ML sauf que a ML ces pits seraient uniques déplacés au milieu de la map histoire de PVP un coup pour pouvoir xp si y'a du monde.

Faudrait pas diminuer le nombre de xemila MS30 et meriem item ? Perso je les réduirait d'au moins 5X.

c'est juste des sugestions a Rudy de voir.
C'est clair que ça tombait à profusion ces items...

Mais bon, au final, faut savoir s'en servir en sachant qu'en face, il a aussi un item activable, donc ça change la stratégie tongue
moi jdit pourkoi pas faire un teste avec un High Xp un teste de quelques semaines et voir un peu comment sa se passe? sa permettrais aussi au personne de tous revenir et de réapprecier le serveur comme autrefois? non? biggrin sa permettrais a tout le monde aussi de samuser un peu smile
comme autrefois???
jamais connu le server avec hight xp
pour les server hight xp y en a plein donc ca ne sert a rien ne changeons rien
ta connu le server a high xp? lol..
mdr, les serv high xp c'est ceux qui atttire les gens...Mais faut que des bizounours ici c'est vrai^^
L'ennui c'est que hight wp t'as fais le tour du serveur en 3 mois.
Les serveurs hight xp compte bien plus sur la masse et le renouvelement intensif des joueurs, que de la régularité des connections...
Mais Essayer Just Le High Xp faite un teste Vous avez rien a perdre?
Hummmm je m'en fou ds les deux cas je jouerais tongue
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Reference URL's