Hey au moins j'ai fais poster Curly !
oui, normalement, je dis bien normalement, rudy reprendrait le host du serveur. pour la raz, je sais pas encore mais peu importe je reste là ... dommaaageee!!!!
Il y a un RAZoir dans mon placard mais c'tout.
Cool un admin qui n'a pas peur d'etre RAZant. Il fait des blague a RAZ les paquerettes. C'est RAZurant

RAZ l'bol de tes blagues Ludeau... :o)
Vi a ce qui parrait c'est Rudy qui prend le server mais pour se qui est de la RAZ sa serait bin car des personne savent pas jouer sans items et encore meme avec son nul (moi et d'autre...) donc une RAZ les remettrai a zero et ils ne feront plus leur malin a dire toi t'est noob tu sais pas jouer car sans leur items il ne valent rien.
Moi mes items sont les plus beau car c'est les miens, mes items je les aimes ....
On dirai le soldat Balaine
ok, et je sais qu'à cause de RAZ, beaucoup de personne quitteront le serveur. et ça c'est vrai.
moi non je ne quitterais pas le serveur. ça fait 1ans 1/2 que je joue à HB, et je ne me suis jamais plainds des items qu'avait les autre et moi pas. j'ai pas la réaction de " gamin".
C'est pas réaction de gamin de mettre tous ceux qui veulent RAZ dans le paquet "ouin ouin, il a des items plus mieux que moi !" ?
Façon, avec ou sans RAZ, je sais même pas si j'retoucherais à HB un jour... :/
Mes meilleurs items sont la création des mes persos et de leurs histoires :'). Puis bon, je suis intéressé par un autre jeu que EP et je ne sais pas si je compte y refaire un personnage dedans, en plus j'ai les études. Enfin, on n'est pas sur un post sur "Pour ou Contre la RAZ" hého les pinoufs.