07-05-2006, 01:52 AM
Kaeran Wrote:Essouflé, haletant, il courrait comme il pouvait pour echapper à ses adversaires en l mine des terres du milieu... Agé de cinquante année, Kaeran malgré que sa mere fut elfe avait vieilli, il avait devellopé une sorte de magie intermediaire qui n'arrivait à intervenir que dans un role de soutien : il ne pouvait rien contre ses poursuivants.
Pourtant alors qu'il courrait il tomba soudain dans un gouffre profond, n'ayant pas pris attention...
Ses adversaires s'arreterent devant le gouffre et se firent quelques signes de têtes pour se signifier entre eux que Kaeran etait mort...
Kaeran le solitaire affilié à l'ordre des shadow's prophets qui etaient devoués au dieu abaddon...
Sa chute dura plusieurs minutes ... Son baton eclairait les parois du gouffre , il vit un instant le sol : dans une fraction de seconde cela en serait fini de lui... Pourtant son corps resta en suspension au dessus du sol, puis fut remis à l'endroit , gravitant quelquepeu... Il fut ensuite reposé .
Son coeur battait la chamade, il n'etait pas decede, il releva alors la tête et vit apparaitre une jeune femme qui gravitait etrangement au dessus du sol tenant une grande epee dans ses mains, encapuchonnée portant une longue cape de la couleur des tenebres. Kaeran la regarda longuement dans les yeux, elle suivait son regard ... La jeune femme etait entourée d'une energie noire crepitante mais ses yeux formaient une expression de lassitude et de declin.
Qui êtes vous ?
-Qui je suis ? une oubliée, une errante dans ce gouffre qui est mon ultime royaume, c'est ce que les trois ont decidé de moi , j'etais une erreur, j'etais inutile...
-Les trois ? Abaddon, Eldiniel , Aresien : les trois dieux existant
-Les trois se seraient entendus ?
-Dans mon cas uniquement effectivemment j'etais une erreur...
-Une erreur ?
-Oui, je dois disparaitre, mourir , je suis redevenu une mortelle quand ils m'ont enfermé ici, tu es Kaeran n'est ce pas ?
-hrm certes je me nomme Kaeran
-C'est toi, tu declines egalement mais tu n'a jamais ete fort, tu es un faible Kaeran et inexorablement tu sents que ton heure approche et que tu n'aura rien fait. Mais je peux t'empecher ce que tu ne souhaite pas, t'empecher de mourir ... Lie toi à moi, ne regarde aucune autre femme, soit passioné, prie moi , agenouille toi et je vivrai et tu vivras , on ignorera les trois, rien que nous deux...
Kaeran observait la bouche de la jeune femme, elle devait avoir plus d'un siecle mais paraissait jeune et superbe, il absorbait chacun de ses mots et s'agenouilla devant elle... Ceci etant, la Tenebreuse se posa au sol , et lui prit le menton par la main lui faisant relever la tête pour lui donner un baiser...
Au contact Kaeran fut secoué faiblement : l'energie noire qui entourait la Dame se repandait en lui... Elle se retira lui lançant un sourire sournois...
"A present nous sommes liés, tes pouvoirs seront teintés de mon parfum et bientôt j'aurai des choses à te demander, tu etais fait pour moi Kaeran : un perdu et un errant parmi la masse , les dieux ne t'ont pas remarqués, pas encore".
Elle se remis à graviter reprenant son epée qui etait restée en suspension dans l'air.
"Je te ferai revenir ici quand tu le voudras et que je le voudrai, tu peux partir par notre magie elle n'est plus scellé mais n'oublie pas que tu es soumis à mon etreinte comme je te dois ma survie par ta passion... Va et reste discret jusqu'a ce que le temps vienne, jusqu'a ce que tu puisses me redonner un peu de vigueur. L'oubliée à une fonction, j'ai eu des buts il fut un temps , je t'enseignerai ces choses là plus tard car tu n'es pas pret...
Elle se mit à reciter quelques psaumes tenant fermement son epee puis Kaeran eut une sorte de trou noir puis vit un endroit familier : les terres d'equilibrium. Il etait revenu mais l'air frais et leger de ces terres avait disparu à present ,pour lui l'atmosphere etait devenue lourde et sec ,presque malsaine...